Glace maison banane-nutella sans sorbetière

L’autre jour, j’avais envie d’une glace mais voilà le problème, je n’en avais pas. Je regarde la tête de mes bananes, qui avec la chaleur commençaient à piquer du nez, je me suis dit « bingo » je vais faire des glaces à la banane.

La recette :

  • 2 bananes bien mûres,
  • du nutella,
  • des glaçons
  • 1 blender

J’ai coupé les bananes en morceaux que j’ai mixé avec le blender.  J’ai ensuite ajouté 2 cuillères à café de nutella et un glaçon.

J’ai bien mixé le tout. J’ai versé la préparation dans des moules en silicone (soit 6 petits en tout) en forme de coeur (trop cute) et hop direction le congélo.

J’ai dégusté le lendemain ces petites merveilles. Alors c’est pas mal, mais on sent vraiment le goût de la banane.  Je pense en refaire à la fraise.

Capture d’écran 2013-07-29 à 20.53.55

Bonne dégustation !

AG

3 réflexions sur “Glace maison banane-nutella sans sorbetière

Un petit mot ?

