Instagram c’est la folie !

Je suis devenue complètement addict à Instagram. Vous savez, cette appli sur l’iPhone qui permet de partager des photos et désormais des vidéos formidables de sa vie. On peut prendre en photo sa nourriture, ses pieds (je suis fan), des endroits que l’on fréquente, de beaux paysages, des choses bizarres, ses amis, sa famille, des fleurs, ses vêtements, des animaux…bref tout et n’importe quoi. Et les gens adorent ça !!! L’appli permet d’ajouter un filtre sur les photos qui les rend encore plus belles.

Cette appli m’a permis de croiser des blogueuses et non blogueuses super sympa et talentueuses. De voyager à travers ces photos et vidéos.

Si vous souhaitez me suivre, je suis Langelrose.

Voici un petit aperçu de mes photos :

Capture d’écran 2013-07-17 à 22.01.02

 

Capture d’écran 2013-07-17 à 22.10.06

 

Petite légende des photos : Les pivoines proviennent du marché d’Aligre (Paris 12), la bibliothèque échelle de maison du monde, les nu-pieds sont des Tropéziennes, My Little Holiday box qui contenait des choses sympa pour l’été, mon super cocktail multivitaminé homemade (voir recette), mon parfum Chloé, ma nouvelle coque iPhone buny, une perruche et des hortensias du marché aux fleurs et aux oiseaux de Paris cité.

AG

 

4 réflexions sur “Instagram c’est la folie !

Un petit mot ?

