Challenge accepted!

Ce n’est pas Barney Stinson qui me lance un défi mais les 2 blogeuses Lucette&Suzette !

423290_2937817558679_1026800232_n

Voici les 11 questions qu’elles me posent, allez c’est parti !

  1. Quelle chanson vous aimez mais n’assumez pas en public ?
    C’est plutôt difficile car je n’ai pas de limite, mes collègues ont pourtant tendance à me censurer à force de m’entendre chanter des chansons douteuses. Je vais tout de même répondre « Reality » la musique du film « la Boum » (mon film préféré mais chut faut pas le dire).

  2. Comment vous n’auriez pas aimé vous appeler ?
    Tatiana…
  3. Crêpe salée ou crêpe sucrée ?
    Ca c’est pas cool comme question, car je suis bretonne. Le choix entre les 2 est par conséquent impossible ! je préfère les crêpes de froment (sucrées pour les incultes).
  4. Quel pouvoir magique aimeriez-vous avoir ?
    Il y en a plusieurs : pouvoir voler, me téléporter, déplacer les objets à distance. Je me dis qu’un jour ça sera possible :). Je vais choisir la téléportation (ne plus avoir à prendre le métro…le rêve !).
  5. Un objet à sauver dans votre appart ?
    Mon Mac
  6. Votre blog coup de coeur ?
    Lucette&Suzette of course!
  7. Une recette facile & rapide qui en jette ?
    Mon gateau au chocolat, un classique (recette sur mon blog).
  8. Comment avez-vous découvert Lucette & Suzette ?
    Par un jour de printemps, dans un kinder surprise.
  9. De quelle réalisation faite avec vos 10 petits doigts êtes-vous la plus fière ?
    Je ne suis pas très manuelle, mais je vais dire la déco de mon appart.
  10. Tu préfères ne pas avoir de bras et sentir les dessous de bras ou ne pas avoir de jambes et sentir les pieds ?
    Heuu…joker ?
  11. Et sinon ça va ? Bien ou bien ?
    Oui, toujours la patate moi !

Merci les filles pour ces questions.

Allez, on joue le jeu voici 11 questions que je vous pose maintenant. A vous de jouer !

Lucette&Suzette, 30 et alors, premier regard, miss parisette, ParisianShoeGals, premier regard, Kategraeff, Mellebou, une touche de rose

1. Quel pays souhaites-tu visiter ?
2. Ce que tu détestes le plus ?
3. Plutôt cuir ou plutôt moustache ?
4. C’est quoi ton péché mignon ?
5. Demain tu as carte blanche tu fais quoi ?
6. Ce qui t’anime dans la vie ?
7. Quel est ton film préféré ?
8. J’aurais voulu être…
9. Ta recette de grand-mère adorée ?
10. Quelle est la musique sur laquelle tu adores danser ?
11. Chocolat ou Jude Law ?

Merci pour celles qui veulent bien jouer le jeu.

AG

Un petit mot ?

