Des petits bouts de chez moi

Mon appartement, je l’appelle mon Boudoir. Il est petit, féminin et cocoon. J’ai encore quelques meubles à acheter comme une bibliothèque pour ranger mes bandes dessinées et mes magazines qui jonchent le sol, un buffet pour ranger le linge et un nouveau canapé confortable qui accueillera plus d’une personne sans s’enfoncer.

En attendant de trouver ces merveilles, voici des petits bouts de chez moi…

1
La cheminé qui me sert de « coiffeuse » à défaut d’en avoir une.

photo

2

4

Les anges et les coeurs, il y en a beaucoup chez moi !

5

Encore un ange et des « Sony Angels »

3

Ce miroir m’a été offert par ma soeur. Elle la poncé et patiné.

Les photos sont un peu sombres car prises le soir…sorry!

AG

9 réflexions sur “Des petits bouts de chez moi

  1. C’est un très joli coin « coiffeuse » que tu as fais ! Ca donne envie de s’y aprêter et j’aime beaucoup la photo prise dans la peine ombre, ça lui donne un côté mystérieux à ton petit coin ! Bises

    J'aime

Un petit mot ?

