Mon week-end en Bretagne

Me voilà de retour à Paris après 3 jours en Bretagne. Un petit retour aux sources au bord de mer avec famille et amis. J’ai donc envie de vous faire découvrir mon petit paradis. Direction Lorient et plus précisément Ploemeur et Larmor-Plage. Si tu ne connais pas, c’est mal ! Larmor-Plage c’est un peu le « Cannes breton ». Au passage, nous sommes pas peu fiers d’être le lieu de tournage du film « En solitaire » avec François Cluzet, Guillaume Canet et Virginie Effira, sur l’histoire du Vendée Globe. Et oui, rien que ça ! Le tournage a lieu en ce moment. Pour plus d’infos, suivez la flèche => En solitaire.

Au programme du week-end : tempête, soleil, balades au bord de mer, chocolat chaud en terrasse face à la mer, crêpes, poissons, Tour du Monde et soirées entre amis. Le Tour du Monde ou tourdum ou TDM, c’est quoi ? Tout breton qui se respecte connaît bien cet endroit. C’est mon QG depuis 10 ans. Je conseille cet endroit très chaleureux si on veut déguster des moules frites ou encore prendre un verre avec ses amis autour d’un bon feu de cheminée. Le TDM dispose d’une vue magnifique sur le port de kernével et sur la rade.

Voici quelques photos de Larmor-Plage.  Par avance désolée pour le peu de photos, mais j’ai réussi à sortir l’iphone entre 2 averses…

Toulhars

Surfeurs à Toulhars

Port Maria

Architecture Larmor-Plage

Architecture Lamor-Plage

Tour du monde

TDM

TDM

 

Voilà pour ce petit tour d’horizon. En espérant que ça vous a donné envie de prendre un bol d’air frais !
AG

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Mon week-end en Bretagne

Un petit mot ?

