Une journée où tout est possible

Réveil

Réveil « matinal » un dimanche matin, petit regard vers le réveil, il est 8h. Je réfléchis 30 secondes, ah mais oui c’est vrai nous sommes passés à l’heure d’hiver (il est donc 9h normalement). Ouverture des rideaux et on se fait plaisir s’il-vous-plaît, place au ciel bleu. Je me dis :« Aujourd’hui, tout est possible ! »

Pendant 45 secondes je me motive en me disant, super je vais aller faire un footing jusqu’au square Trousseau et faire un tour sur la balade plantée et puis en fait non…je me prépare un petit déj de princesse et termine mon film de la veille.

Marché d’Aligre

Ensuite, direction le marché d’Aligre dans le 12ème arrondissement. Ce « petit ventre de Paris » est présent depuis le 18ème siècle. J’adore passer par la rue de Cotte à 2min à pieds de chez moi. Il y a plusieurs boutiques très sympa :

Lulu & Cie, une jolie petite boutique d’objets déco et doudous pour enfants.

Déguster un délicieux chocolat viennois

La maison du bouton, le plus grand choix de boutons de la région parisienne

Les Mégères, petite boutique de créateurs dont j’ai déjà consacré un article

Le marché couvert

Finalement, un dimanche comme les autres.

AG

Un petit mot ?

