Verrières d’intérieur

J’en parlais justement dans mon article précédent, les verrières je trouve ça hyper sympa. Ça donne un style type atelier d’artiste et apporte de la luminosité aux intérieurs. Je rêve de pouvoir un jour avoir une verrière dans ma cuisine. En attendant, ça reste juste un rêve. Pour y remédier, je bouquine les magazines déco, je visite les boutiques de déco et je surfe sur la toile. Voici donc une petite sélection en images faite sur la toile :

AG

2 réflexions sur “Verrières d’intérieur

  1. J’adore, j’adore, j’adore !!!!
    Nous avons fait un devis pour faire ça dans notre appart », 200€ juste pour une petite partie 😦
    Bisous ma belle

    J'aime

Un petit mot ?

