Des coups de coeur déco

Ce n’est pas parce qu’on vit à Paris dans un petit appartement qu’on ne peut pas travailler sur sa décoration d’intérieur, bien au contraire. La décoration est primordiale pour moi. Afin d’illustrer mes propos, je vous présenterai bientôt des petits bouts de mon univers poudré. En attendant, voici une sélection de quelques coups de cœur déco que j’ai eu en surfant sur la toile.

  • Un petit avant goût du romantisme

  • Mélange de styles, couleurs et cocooning

  • Mon rêve…une verrière

En conclusion, j’aime la couleur, la chaleur et le cocooning.

AG

Un petit mot ?

