Sonny Angel…j’ai craqué

Bonsoir !

Sonny Angel, mais c’est quoi ça ??? pour celles qui ne connaissent pas, ce sont ces trop trop mignons bébés tout nus avec des ailes et avec une tête d’animal ou de fruit…dit comme ça, c’est un peu bizarre, je le conçois.

C’est totalement inutile, mais j’adore. Ces figurines d’un peu moins de 10 cm viennent directement du Japon. Et comme les kinder surprise, on ne sait jamais sur quelle figurine on va tomber. L’idée est de choisir un thème (animal, fruit…) et c’est un peu au petit bonheur la chance. J’ai eu la grenouille et le hibou. Je voulais le lapin et le chien, du coup c’est raté. Néanmoins, et c’est pour cela que ça créé une addiction, on commence par une, deux figurines, et puis finalement, on les collectionne toutes…

Où les acheter ?

On en trouve dans les maisons de la presse et nombreux sites web. Pour ma part je les ai acheté sur le site de Sonny Angel. En plus, j’ai eu des magnets en cadeau.

Et vous, vous avez craqué ?

AG

Un petit mot ?

