Gatsby le magnifique

Bonsoir !

Si vous aimez les histoires d’amour, j’espère que vous avez déjà lu « The Great Gatsby » de Scott Fitzgerald.

L’histoire se déroule pendant les années folle où le jazz et les mondanités rythment les soirées de Gatsby, ce mystérieux millionnaire qui va faire la rencontre de Daisy.

Je n’en dis pas plus car Baz Luhrmann film un nouvel opus 20 ans après le film avec Robert Redford. Cette fois-ci, Gatsby est interprété par Léonardo Di Caprio. On y retrouve également Carey Mulligan et Tobey Maguire. Ce film semble très prometteur, j’ai vraiment hâte de le voir après avoir découvert la bande annonce et une bande son très bien choisie. L’ambiance du livre semble bien retraduite dans le film.

Si vous avez aimé Roméo et Juliette comme moi, je pense qu’on ne sera pas déçu(e)s, bien au contraire !

Patience, le film ne sort en France qu’en 2013…d’ici là, je vous invite à découvrir la bande annonce.

AG
Un petit mot ?

