My Little Couture Box

Bonsoir !

En rentrant du boulot ce soir, que vois-je avec grand étonnement dans ma boîte aux lettres ? My Little Box !

Toute contente, je monte 4 à 4 les marches des escaliers, je claque la porte, je me jette dans le canapé, je m’empresse d’arracher le carton. Et là, je l’ouvre cette jolie boîte. A ce moment là, je pense que j’étais à l’apogée du plaisir (devant une box), mais l’extase est vite redescendu.

Pour tout vous expliquer, My Little Box a décidé, à partir du mois de septembre, de ne plus être une Beauty Box, mais se positionne plus dans un concept de « Box Mode/tendance ».

Petit debrief sur le contenu de cette boîte :

  • Un sac shopping  griffé « My Little Box » => il est mignon, ça fera un de plus dans ma collection.
  • Une canette de Coca-Cola « Light » (bah oui quand on veut rentrer dans du 34, on boit light ma chérie) aux couleurs de Jean-Paul Gaultier => mouai.
  • Un petit carnet => ça aussi j’adore, j’en ai plein.
  • Un col claudine réversible, un côté bleu à pois et un beige uni => on va se reconnaître dans le métro entre abonnées « My Little Box ». Pas vraiment sûre de le mettre.
  • Un bouquin « Couture Box » => j’ai survolé vite fait le contenu. J’ai l’impression que c’est une sorte de remake de « La Parisienne » (ma bible) d’Ines de la Fressange.
  • Des goodies en veux-tu en voilà => un peu trop à mon goût.
  • Un badge => come back in the 80’s !! 8-S
  • Un baume à lèvres « Lip Balm » au pacquaging hypra kitchouille, mais il va trouver sa place dans mon sac. C’est plutôt sympa.
  • Un crayon noir pour les yeux « Vera Valenti » => encore un à tester.

Voilà on a fait le tour.

Bilan de cette boîte de septembre : je suis plutôt déçue. Certes, je savais que le contenu allait changer, mais je ressens quand même un sentiment de frustration, comme si je n’avais rien reçu.

J’attends de voir ce que nous réserve celle d’octobre. J’espère que le thème sera un peu plus porteur.

Quelle a été votre réaction : déçue ? contente ? neutre ?

J’attends vos commentaires les filles.

AG

2 réflexions sur “My Little Couture Box

Un petit mot ?

