DIY – les bracelets en cuir

Bonsoir !

Je suis en mini vacances, j’ai donc le temps de poster quelques blabla sur mon blog.

J’ai deux grandes sœurs, et nous avons toutes les trois à peu près les mêmes passions.

Ce soir, je me penche plus particulièrement sur les bijoux que confectionnent ma sœur ainée.

Elle se procure des rubans de cuir de toutes les couleurs et de différentes tailles en fonction du nombre de tours que l’on désire autour de son poignet. Les bracelets sont fermés avec de jolis fermoirs. Il en existe de toutes sortes et de toutes formes.

Voici quelques photos des deux bracelets que ma sœur m’a confectionné. Ceux ci font seulement deux tours.

Bleu marine, argenté, rose, rouge, marron … on varie les couleurs et les envies !
AG

Un petit mot ?

