Je veux des vacances, du chocolat et du soleil !

Bonsoir !

 

J-2 avant les vacances…je m’accroche à ces moments de détente et de plaisir que je vais avoir pendants ces quelques semaines. En attendant, patience !

Pour le moment, afin de tuer le temps, je surfe un peu sur la toile afin de voir les dernières nouveautés, de regarder les meubles que je rêverais d’avoir etc. Comme je suis déjà abonnée à une beauty box (My Little Box), et que je suis en pleine crise de gourmandise, j’ai voulu par curiosité, rien de plus, me renseigner sur une éventuelle « Chocolate Box ». En cherchant légèrement, je suis tombée sur une boîte à miam Gastronomiz. Personnellement, je n’ai pas été séduite par le principe de la box. Ca me fait plutôt penser aux tickets de rationnement en tant de guerre. Bref, ça ne vend pas du rêve. Je rêverais plutôt d’une boîte vraiment gourmande, avec plein de chocolats ! Mais ne rêvons pas, les tablettes de monop font très bien l’affaire. Sinon, j’ai découvert la « Thé Box » . Je trouve le concept pas mal, mais il faut être assez grand consommateur de thé. Ce qui n’est pas mon cas. J’adore ça, mais pas au point de recevoir tous les mois 24 sortes de thé.
Allez, je vais rêver de mes vacances, de montagnes de chocolat, de soleil, de plage, piscine, gourmandises, et reviendrais très vite avec quelques photos.

Bonnes vacances à toi et à toi !

AG

Un petit mot ?

