My Little Happy Box

Bonjour !

C’est samedi, nous sommes le 16 juin et c’est bientôt l’été. Pourtant, quand je regarde pas la fenêtre, je vois des platanes tout mouillés. Normalement, à cette époque, on programmerai un week-end à la plage, une terrasse entre amis, une balade dans Paris..mais non ! au programme de la journée : du rangement, un canapé et à la rigueur, un ciné. Heureusement, la petite surprise du mois est arrivée ce midi. Alors que je guettais l’arrivée du facteur, elle m’attendait déjà ma petite box.

Le thème de ce mois-ci c’est le sourire. IL faut bien dire que c’est ce qu’il nous faut. Ce grand manque de vitamine D nous donne plutôt envie de bouder. Au menu ce mois ci :

  • des confettis…génial moi qui essayais déjà de me débarrasser des confettis de ma dernière soirée !
  • des petits goodies « smile ». Dans le mille Emile. J’ai reçu le beau sourire de Jude, l’homme de ma vie ! Je suis ravie !
  • des tampons « happy », « coeur », « bouteille », et « étoile ». C’est mignon et j’adore les cœurs. De nature très romantique j’en ai partout chez moi…
  •  un lait frais pour le corps Diptyque. Ça sent bon, hâte de tester
  • une pince à épiler Filosofille. Ça tombe bien la mienne n’est plus en forme
  • un lait démaquillant et gommage Kibio…à tester également
  • un crayon eyeliner noir Arcancil. Je connais déjà et je me fais des yeux de Marilyn souvent. Très utile !
  • un spray soin et brillance « Le petit Marseillais », que je connais déjà.
  • ah et j’oubliais, des carambars…j’avais décrété ce matin même devant le miroir que je me mettais au régime sérieusement…

Au final, une box avec des produits déjà utilisés et d’autres nouveaux à tester. Je suis ravie de ce petit moment girly.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Très bon week-end !

AG

Un petit mot ?

