My little red carpet box

Bonsoir !

Le petit plaisir du mois est enfin arrivé ! quel bonheur de rentrer chez soi, et de trouver dans sa boîte aux lettres une belle surprise.

Toujours aussi joliment présentée, My Little Box nous emmène ce mois-ci au festival de cannes. C’est parti pour les coiffures « Amour gloire et beauté » et les robes de soirée. Il y avait quoi dans cette box ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

– Des goodies…mignons

– Une coque pour iPhone 4s…j’adore, mais je n’ai que le 3s…dommage pour moi

– L’eau de parfum et l’eau de toilette Elie Saab…mmmmh ça sent bon, je ne connaissais pas

– Une laque Elnett…j’en utilise ponctuellement, why not

– Une crème jour code jeunesse de l’Oréal…pas mal du tout. La texture est plaisante, l’odeur est agréable et elle hydrate bien. Je valide

– Un mascara noir full size L’Oréal…pas encore testé, mais à l’air chouette

– Une poudre soleil Clarins…carrément top, j’avais plutôt bonne mine aujourd’hui 😀

– Un échantillon de shampoing Nutri gloss de l’oréal…à tester

Et malheureusement pas de ticket pour monter les marches au bras de Ryan Gosling…et zut !

Très satisfaite encore une fois par My Little Box…

Bonne soirée…poupoupidou !

AG

3 réflexions sur “My little red carpet box

Un petit mot ?

