La Bretagne ça vous gagne

Bonsoir !

C’est le week-end…et oui, c’est le moment de se détendre, de profiter des bons moments entre amis et de se faire plaisir !

Pour ma part, j’ai un programme plutôt tranquille. Je pense qu’une petite virée shopping entre copines, plus un Starbucks sera un très très bon programme pour samedi afin de se raconter les derniers potins. En plus, ce week-end va être court, je ne fais pas le pont lundi moi (bon ok, j’ai fait le pont du premier mai). D’ailleurs, mon programme du week-end était bien sympathique. J’ai fait un petit road trip dans ma terre natale, la Bretagne. Plus précisément, le sud du Morbihan au bord de mer. Bercée par le champs des mouettes, du roulement des vagues et du roulis des bateaux. Bref, c’était un week-end sous la tempête…je n’aime pas critiquer ma Bretagne natale et je suis amatrice de la maxime qui dit qu’ « en Bretagne il ne pleut que sur les cons », mais là tout de même, mère météo, un petit effort s’il-vous-plaît ! J’étais prête à ressortir mon vieux merluchon et mes bottes Aigle pour affronter ce temps hivernal. Pendant que mon bikini faisait la tête au fond de ma valise.

Malgré tout, juste pour le plaisir (toujours) et parce que je ne me lasse jamais de Larmor-Plage, voici une photo de chez moi :

 


Après ces quelques jours de « pause », me voilà de retour à Paris. J’ai vite retrouvé mes petites habitudes. Et il faut bien le dire : « j’adore ma vie à Paris ».

 

Et vous c’est quoi votre petit moment détente du week-end ? quelles sont vos virées week-end ?

 

Très bon week-end à toutes (et à tous).

 

AG

4 réflexions sur “La Bretagne ça vous gagne

Un petit mot ?

