My Little Box

My Little Spring Box s’invite dans le boudoir !

J’ai enfin craqué pour un truc de filles, très girly…j’ai nommé la box ! Bon, pas n’importe laquelle ! Après avoir légèrement surfé sur la toile, j’ai décidé de m’abonner à My Little Box. Quel plaisir de recevoir dans sa boîte aux lettres des jolies surprises. La box, on la reçoit tous les mois et correspond à une thématique particulière. Celle d’avril répond au thème du printemps. Malgré une météo qui boude, on est quand même super heureuse d’avoir un petit peu de soleil qui arrive chez soi.

Et il y a quoi dans cette box ?

Cette Spring box contient :

  • Un shampoing Phyto
  • Un bracelet en tissu Liberty Les filles du sud
  • Une bouteille de légumes frais à boire Pocket Garden Blendie
  • Un lait hydratant Clarins
  • Une eau de raisin Caudalie
  • Un vernis à ongles L’Oréal
  • Des goodies
  • Un masque Talika
  • Un Delo (un extrait liquide de plante à visser sur sa bouteille d’eau)
  • Un petit pot de graines à semer.

C’était donc ma première box, et je suis très satisfaite. J’adore ce principe de connaître de nouveaux produits.

Vivement la prochaine !

Bonsoir les filles !

AG

4 réflexions sur “My Little Box

Un petit mot ?

