L’arrivée du printemps

Bonsoir !

J’ai de nouveau le sourire et la pêche. Un bon bol de vitamines D et ça repart..merci le soleil !

Ça y est, une semaine de pique-nique avec les collègues s’est écoulée, on adore. Du coup, l’envie subite de mettre un peu de soleil dans mon petit cocon me chatouille. Je me suis donc rendue chez Durance aux Abbesses pour faire le plein de sachets de senteur à la rose pour mes placards, de brume d’oreiller Sable et Embrunts et d’une bougie pivoine pour mettre un peu de fleurs dans mon petit boudoir (mon appartement). Un vrai bonheur !

Un vrai bonbon !

AG

Un petit mot ?

