J-5 avant Noël !

Bonsoir à tous !

Je ne suis vraiment pas très assidue sur mon propre blog, mais étant donné que nous traversons une période de l’année que j’adore, alors post oblige. Je parle bien sûr de Noël !
A J-5 je suis prête pour cette fin d’année. J’adore ce moment passé en famille où on oublie ses petits malheurs. Ce n’est que moment de partage et complicité.

Avant tout, j’adore évidemment faire plaisir à ma famille.  Alors cession shopping au programme. On enfile ses 8 cm de talons et on parcourt la ville à la recherche de THE cadeau formidable que maman et grandes soeurs vont adorer. C’est parti pour fouler les pavés des rues parisiennes, on traverse le marais, le quartier de la Bastille, les petites rues étroites qui cachent de magnifiques trésors, on prend son courage à deux mains et on va en plein week-end affronter les Galleries Lafayette. On admire le mythique sapin du grand magasin qui fait fait 20 m de hauteur, on bouscule, on se fait bousculer. On regarde les vitrines des plus belles marques françaises et là petit cadeau des capricieuses…il est là il vous regarde tout de rouge vêtu, avec son petit chapeau fixé sur sa tête : le groom des Galleries Lafayette. Il vient vers vous et vous propose de porter vos paquets. J’A D O R E ! C’est génial mais pas très utile dans mon cas. Le groom a bien intérêt à enfiler ses baskets car en général je ne suis pas là pour faire du tourisme, je cours plutôt les rayons. Mais j’adore l’idée !

Bref, ce petit dimanche a été très fructueux, j’ai trouvé mon bonheur et j’espère également celui de ma famille.

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année. Et petit conseil, allez groomer aux Galleries Lafayette !

AG

Rock'N Mode

Rock'N Mode

Un petit mot ?

