Bonjour à tous!

Je travaille  dans une agence de communication, marketing services et publicité. Baignée dans le monde de l’économie et du web, je suis diplômée du master 2 Economie et Conseil en Tic et e-Business.

Un brin geekette donc, j’ai une vraie passion pour la décoration d’intérieur, la mode et la danse.

Parisienne depuis 2 ans, j’apprends tous les jours sur cette ville qui regorge de trésors. Entre terre (Paris) et mer (BZH), j’ai envie de partager avec toi mes petits coups de coeur, mes découvertes et mes lectures offline et online.

En espérant que ta navigation soit aussi croquante et fondante qu’un macaron…

Bonne dégustation !

AG


Un petit mot ?

